Bonjour � tous,
Je d�veloppe actuellement une application web dans laquelle j'envoie des donn�es XML qu'il me faut parser ensuite. Pour Firefox, pas de soucis, sauf qu'au boulot, tout le monde bosse avec IE... Gal�re.
Mon probl�me c'est que j'ai une cha�ne de caract�re qui ressemble � �a :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <response> <newSelect id="customersSelect"> <![CDATA[ <select id="customersSelect" style="width:320px;text-align:left;" name="customersSelect" onchange='updateSelect(this.value, "customersSelect")'><option value="null">All</option><option value="20">Man Nutzfahrzeuge Österreich AG</option><option value="31">Man Nutzfahrzeuge Österreich AG - Dachau</option><option value="43">Man Nutzfahrzeuge Österreich AG - Wien</option><option value="58">Man Nutzfahrzeuge Österreich AG - Dachau</option></select> ]]> </newSelect> <newSelect id="groupsSelect"> <![CDATA[ <select id="groupsSelect" style="width:320px;text-align:left;" name="groupsSelect" onchange='updateSelect(this.value, "groupsSelect")'><option value="null">All</option><option value="1"></option><option value="2" selected="selected">MAN</option></select> ]]> </newSelect> </response>
et que lorsque j'essaie de la parser sous IE avec :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 xmlDocument=new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM"); xmlDocument.async="false"; xmlDocument.loadXML(xmlResponse);
Ca ne marche p� !
Ma question est donc : qu'est-ce qui ne marche pas ??? Je me creuse la t�te depuis pas mal de temps mais je ne vois pas du tout, donc si quelqu'un a une id�e je suis preneur.
Partager