Bonjour!

(Je ne suis pas sur que ce soit le bon forum pour cette question...)

J'aimerai savoir quelle pratique vous mettez en place pour debugger une application qui est divis�e en plusieurs processus instanci�s par un premier processus, avec visual studio 2008?

Un simple test avec un breakpoint dans un processus enfant (le parent �tant le premier processus) me permet de voir que les processus enfants ne sont pas pris en compte en mode Debug (config par d�faut) en C++ natif dans Visual Studio 2008 (au moins).
Il y a visiblement l'option d'attacher un processus au debugger au cours du debuggage mais 1) �a doit visiblement �tre fait "� la main" � chaque debuggage et 2) �a ne semble pas marcher dans mon simple test, le breakpoint se trouvant dans une boucle o� je log du texte pour m'assurer que le processus est bien en train de l'executer mais il n'y a jamais d'arret sur ce breakpoint.

Donc j'aimerai connaitre vos pratiques parcequ'une recherche sur le net ces deux derni�res soir�es ne m'ont pas apris grand chose de plus l� dessus.
Ou peut-�tre y a-t-il des r�f�rences?

Merci de votre attention

(Hmmm c'est marrant le merveilleux monde du multiprocess m'apparait tout aussi r�barbatif que tr�s motivant, je dois �tre un peu maso XD)