Bonjour,
je suis � la recherche de composants pour C++ Builder 6, gratuits ou payants, pour pouvoir envoyer et recevoir des fax.
Merci d'avance de m'indiquer o� je pourrais trouver mon bonheur.
Seb
Bonjour,
je suis � la recherche de composants pour C++ Builder 6, gratuits ou payants, pour pouvoir envoyer et recevoir des fax.
Merci d'avance de m'indiquer o� je pourrais trouver mon bonheur.
Seb
Si tu ach�tes une carte fax, elle pourra avoir une librairie de commande externe (type carte modem), ou alors un fax ext�rieur sur port s�rie.
dans ton cas de figure, le plus simple � mon sens, c'est de passer par un provider Email -> Fax, tu n'a plus qu� faire un Email et il sera transform� en Fax par ton provider...
C'est pour une application professionnelle, utilisable par plusieurs soci�t�s diff�rentes avec des providers diff�rents.
Notre application doit pouvoir s'int�grer dans un syst�me d�j� existant.
Dans ce cas soit:
- tu prends une carte fax du commerce que tu packages avec ton offre avec un protocole T30 (sur RTC),
- tu t'associes � un partenaire VoIp et tu g�res le protocole T38 (fax sur Ip),
- tu t'associes � un partenaire avec des offres T�l�phonie/fax/ADSL et tu regarde comment tu peux int�gr� en entreprise suivant les messageries du match�..
une vraie �tude � faire t�echnologique et marketing car je pense que l'offre existe d�ja..est est plus ou moins mure..
maintenant cela d�pend du march� cibl� bien sur et je ne le connais pas...
cela dis c'est int�ressant dis nous en plus quand tu auras fait ton choix.. / mani�re de faire
Partager