Bonjour � toutes et � tous !
Je me permets de vous demander votre aide en ce qui concerne l'�quivalence de ce code javascript (qui marche sous ie) pour Mozilla FF.
J'ai parcouru d'inombrables forum qui en parle sans pour autant r�ussir � comprendre le code.
Pouvez vous m'aider?
Ceci se trouve dans un js externe.
Merci d'avance pour votre aide !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 function orderform_report_charger(){ //ici autre code //Début de la partie concernée : XMLDoc = 'monurl/tempof.xml'; XSLDoc = 'monur/tempof.xsl'; function Load(FichierXML,FichierXSL){ NavName = navigator.appName; if (NavName != 'Netscape'){ //-->Pour IE //----- INITIALISATION DES OBJETS XML / XSL source = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM"); style = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM"); source.async = false; style.async = false; //----- CHARGEMENT DES SOURCES source.load(FichierXML); style.load(FichierXSL); //----- AFFICHAGE document.getElementById("xmlContent").innerHTML = source.transformNode(style); }else{ //-->Pour Mozilla /* voilà, à partir d'ici je suis perdu. Je sais qu'il faut que j'utilise XMLHttpRequest, mais je ne comprend pas son fonctionnement */ } }
Partager