Bonjour,
J'ai un probl�me un peu particulier :
Je travaille actuellement pour un client qui utilise un h�bergeur imposant une sorte "d'optimisation r�f�rencement google" d�doublant le code et posant des <noscript> partout afin j'imagine d'avoir une page ghost avec plein de mot clef pour les robots de google.
Mon client a aussi fait appel a des interm�diaire de toute sorte lui imposant de poser des "tags" (dans le jargon marketing) un peu partout sur sa page.
Mais voil� la bouillie d'optimisation de son hebergeur fait en sorte que la page enti�re s'ex�cute deux fois.
Du coup tout les "tags" sont renvoy�s 2 fois. J'ai donc r�ussi � conditionner la plupart pour qu'ils partent une fois, mais il en reste un, un seul irr�ductible qui me r�siste atrocement il se pr�sente sous la forme :
Alors ma question .. comment faire pour "conditionner" un appel � un script js ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 <script language="Javascript" src="une adresse à laquelle il y a du code qui récupère des variables et des info sur la page et qui appelle une autre url avec tout ça"></script>
Autrement dit faire qqchose du genre if (true) {<script></script>}
J'ai pens� � faire un document.write('<script></script>'); mais �videmment �a pose probl�me vu que on travaille d�j� entre deux balises script.
Existe il des solutions �sot�rique � ce genre de questions exotique ?
Peut on simuler un un <script src = ""> ?
Merci d'avance pour tout d�but de piste !
Partager