Voila j'essaie de faire appara�tre une infobulle lors d'un onmouseover. Elle s'affiche bien sous mozilla mais pas sous IE .

pour cela j'utilise ceci:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
window.document.onmousemove=move; // dès que la souris bouge, on appelle la fonction move pour mettre à jour la position de la bulle.
sous mozilla elle est appel�e d�s que la souris bouge, sous IE elle n'est appel� que lors du chargement de la page. Ensuite plus rien... Le probl�me viendrai surement de l� � priori.

je poste �galement mes autres fonctions si �a peut �tre utile:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
var visible=false; // La variable i nous dit si la bulle est visible ou non

function move(e) {
	if(visible) {  // Si la bulle est visible, on calcul en temps reel sa position ideale
		if (navigator.appName!="Microsoft Internet Explorer") { // Si on est pas sous IE
			GetId("curseur").style.left=e.pageX + 5+"px";
			GetId("curseur").style.top=e.pageY + 10+"px";
		}
		else { // Modif proposé par TeDeum, merci à  lui
			if(document.documentElement.clientWidth>0) {
   GetId("curseur").style.left=20+event.x+document.documentElement.scrollLeft+"px";
				GetId("curseur").style.top=10+event.y+document.documentElement.scrollTop+"px";
			} 
			else {
				GetId("curseur").style.left=20+event.x+document.body.scrollLeft+"px";
				GetId("curseur").style.top=10+event.y+document.body.scrollTop+"px";
			}
		}
	}
}

function montre(text) {
	if(visible==false) {
		GetId("curseur").style.visibility="visible"; // Si il est cacher (la verif n'est qu'une securité) on le rend visible.
		GetId("curseur").innerHTML = text; // on copie notre texte dans l'élément html
		visible=true;
		//alert(GetId("curseur").style.left);
	}
}

function cache() {
	if(visible==true) {
		GetId("curseur").style.visibility="hidden"; // Si la bulle est visible on la cache
		visible=false;
	}
}
Merci d'avance pour vos conseils.