Bonjour,
Je suis en train de d�velopper une application web sur AJAX ASP.NET. Le but est d'afficher une vid�o sur un ActiveX en cliquant sur un bouton.
J'ai utilis� des UpdatePanel dans ma page client HTML pour optimiser les chargements de la page. Le bouton et l'activeX se trouvent dans un m�me UpdatePanel.
Le clic sur le bouton lance c�t� serveur un script C# permettant d'initialiser le flux vid�o de la cam�ra. Jusque l� tout va bien. En fin de script je dois appeler une fonction Javascript pour afficher la vid�o sur l'ActiveX et donc actualiser ma page client sur l'UpdatePanel concern�.
Probl�me : ma fonction javascript ne s'ex�cute pas. J'ai utilis� c�t� serveur (C#) la fonction suivante sans succ�s :
"Test.js" est le nom du fichier javascript dans lequel se trouve la fonction � ex�cuter. Ce fichier se trouve dans le r�pertoire "Scripts" du projet. L'assembly a bien �t� d�clar�e pour permettre l'utilisation des WebResource.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 string scriptLocation = Page.ClientScript.GetWebResourceUrl(this.GetType(), "Scripts.Test.js"); Page.ClientScript.RegisterClientScriptInclude("Javascript", scriptLocation);
Malgr� tout la fonction n'est jamais ex�cut�e, pourquoi?
Merci d'avance pour vos aides!
Partager