Bonsoir,
J'ai r�cup�r� et adapt� un bout de code permettant de faire du Drag & Drop.
Le principe est de pouvoir d�placer des calques (ou balises ayant un ID) sur l'�cran.
Il y a donc un fonction sur le onmousedown du calque (DragStart) pour initialiser le drag, une fonction sur document.onmousemove pour le d�placement proprement dit (DragMove) et une fonction sur le onmouseup du calque (DragStop) pour le "drop"
Et j'ai un soucis d'affichage : lorsqu'un calque est en d�placement, j'aimerais qu'il soit au-dessus des autres car, sinon, il peut passer derri�re d'autres calques.
Tous les calques concern�s ayant le m�me z-index au d�part, j'ai essay� 2 solutions :
1) Dans le DragStart, augmenter le z-index du calque concern� et le remettre � la normale dans le DragStop
2) Dans le DragStart, diminuer le z-index de tous les autres calques et les remettre � la normale dans le DragStop
Mais �a ne change rien et le calque d�plac� peut �tre devant ou derri�re les autres selon, finallement, l'ordre naturel des calques. Il semblerait que les modifs (par ex l'augmentation du z-index du calque en mouvement) ne soient effectifs qu'apr�s la fin des fonctions, donc du DragStop.
Auriez-vous d'autres solutions ou id�es ?
Merci
Partager