Mon projet compil� en mode debug, est-il oblig� d'utiliser la version debug de la biblioth�que CRT ?
Mon projet compil� en mode debug, est-il oblig� d'utiliser la version debug de la biblioth�que CRT ?
Oui. Il ne faut jamais m�langer des versions debug et release de biblioth�ques, CRT ou pas CRT.
Et si j'utilise une lib externe, fournie �videmment en release, qui elle utilise une version release du CRT, je fais comment ?
J'ai d'ailleurs le m�me probl�me avec Boost : la lib externe l'utilise, mais quand je compile mon projet en debug, j'ai besoin des biblioth�ques Boost en debug...
PS : si ce sujet de r�solution de d�pendance serait mieux dans une autre section, merci de me le faire savoir
salut,
he bien tu compiles boost en debug et tu utilises la lib...
Ce qui est affirm� sans preuve peut �tre ni� sans preuve Euclide.
Les conversions num�riques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : �criture d'un plug-in de classe
D�marrer avec les MFC 2/2
Cr�ation d'un ActiveX MFC
Int�gration d'une imprimante PDF pour �ditions automatis�es
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
D�marrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Mais dans ce cas l�, ma DLL utilisera deux "versions" de Boost : une en release, de mani�re indirecte, et une en debug, de mani�re directe.
Cela signifie que si la pr�sence de la CRT n'est pas cach�e dans la lib, comme �a a l'air d'�tre le cas, cette derni�re ne doit �tre utilis�e que dans des projets release.Et si j'utilise une lib externe, fournie �videmment en release, qui elle utilise une version release du CRT, je fais comment ?
Cela signifie souvent que �a a �t� mal cod� (notamment, les warnings 4251 "ignor�s", cf. cette discussion et MSDN)...
Et si c'est bien le cas, comment veux-tu faire ?? Si tu as un �l�ment de ta cha�ne mal foutu, forc�ment, il va t'impacter le reste, c'est h�las in�vitable... Car je suppose que tu n'as pas les sources de cette librairie, bien entendu ?
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Partager