Bonjour � tous,
je parcours depuis longtemps ce forum qui m'a bien aid� pour r�soudre la plupart de mes probl�mes. Aujourd'hui toutefois, je s�che...
je m'explique:
Du c�t� HTML, j'ai un select vide (sera rempli plus tard par javascript). Ce select contient quand m�me un event onChange qui fait 'alert('toto');' Ce select est dans un form (de nom calcul).
par exemple
<select name="test" onChange="alert('toto');"></select>
Ensuite, par javascript, je rempli les options de ce select mais je voudrais aussi modifier l'event onChange mais sans �craser le alert('toto') d�j� existant. En effet, j'arrive parfaitement � modifier le onChange mais cela ecrase tout... je ne sais pas trop comment faire un append en fait pour compl�ter l'event onChange.
Actuellement, j'ai ca:
1 2 3 4
|
document.calcul.test[0] = new Option("description 1","1");
document.calcul.test[1] = new Option("description 2","2");
document.calcul.test.onchange = function() { alert('tutu'); }; |
Moi, ce que je voudrais � la fin dans l'event onChange, c'est en premier alert('tutu') puis ensuite le alert('toto') initial.
Je ne vois pas trop comment proc�der pour faire cela... si vous pouviez m'aider.... j'ai tent� avec firebug d'y voir plus clair mais je n'arrive pas � r�cup�rer sous forme de string le contenu initial de l'event onChange afin que je fasse un append avec mon alert('tutu');....
Merci bcp !
Partager