Salut tt le monde
Quel est l'equivalent du C++Builder sous Linux ?
Salut tt le monde
Quel est l'equivalent du C++Builder sous Linux ?
Salut,
Effectivement c'est Kylix,
Sinon crois moi, j'ai cherch� partout pour t�l�charger une version, mais c'�tait le black out.
Je ne sais pas qu'est ce qui se passe........
En m�me temps c'est normal que tu n'est pas trouv� en t�l�chargement vu qu'il n'est pas libre, dans le temps tu l'avais lorsque tu achet� une version de BCB, mais je croit que ce n'est plus le cas, je ne suis m�me pas sur qu'il est encore possible de l'acheter.
Salut Pottiez,
Oui justement que ce soit une version d'�valuation ou une version � acheter ----> Indisponible.
Mais comme m�me j'ai bien aim� cet outil quand j'ai fais mes premiers programmes sous linux.
Borland aurait d� soit le laisser ou trouver alternative pour que les codes BCB sous windows soient executable sous linux.
Le probl�me c'est que Borland s'appuie �norm�ment sur la VCL (ce qui � fait sont succ�s d'ailleurs) et que cette VCL n'est absolument pas compatible avec Linux, pour cela il on fait la CLX qui est beaucoup plus pauvre, mais qui permet la compatibilit�.
Je pense que cela devait �tre assez lourd � g�rer et que c'est pour �a qu'aujourd'hui ce n'existe plus (surtout que la CLX �tant assez pauvre �a devait avoir beaucoup moins d'int�r�t que BCB et port� toute la VCL sous Linux est pratiquement impossible)
Partager