Bonjour,
Je lance un programme sous Visual C++ 2005 et Express, les temps de calcul sont etrangement diff�rents, 3s pour le premier et 51 s pour le deuxi�me. Auriez vous une explication?
Merci.
Bonjour,
Je lance un programme sous Visual C++ 2005 et Express, les temps de calcul sont etrangement diff�rents, 3s pour le premier et 51 s pour le deuxi�me. Auriez vous une explication?
Merci.
salut,
La premi�re qui pourrait venir � l'esprit est que, d'un cot�, tu compile en version release et de l'autre en version debug...
Mais, sans autre informations, il est difficile d'�tre cat�gorique![]()
A m�diter: La solution la plus simple est toujours la moins compliqu�e
Ce qui se con�oit bien s'�nonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent ais�ment. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 f�vrier 2014
mon tout nouveau blog
Salut,
Comme le dit Koala, la premi�re chose est de t'assurer que les options de compilations et de liens de ton projet sont strictement identiques entre les 2 projets. Les mesures de perf ne sont pertinentes que pour le mode Release avec les optimisations activ�es et sans les informations de debug.
Ensuite, les comparaisons ne peuvent se faire sur uniquement 2 ex�cutions successives. Les ph�nom�nes de cache biaisent les mesures.
Ressources propos�es par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Partager