Bonjour,
Je d�veloppe un module d'envoie de fichier binaire en javascript vers un serveur. Je suis assez limit� dans ce que je peux faire c�t� serveur.
J'utilise ADODB.Stream pour lire mon fichier sans trop de probl�me et je stock le tout dans un array of byte. Lorsque j'envoie mes octets un par un � mon serveur, je les re�ois bien un � un sauf pour la valeur 0x0D qui correspond � une fin de chaine.
Je souhaite donc tester la caract�re et si je tombe sur 0x0D, envoyer une chaine texte que je testerais c�t� serveur pour la remplacer par sa valeur correct.
Mon probl�me :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 var message = new Array(); var objADOStream = new ActiveXObject("ADODB.Stream"); objADOStream.Type = adTypeBinary; objADOStream.Open(); objADOStream.LoadFromFile(filename); for (i = 0; i < objADOStream.Size; i++) { var strContent = objADOStream.Read(1); message[i] = strContent; } objADOStream.Close();
Je n'arrive pas � tester message[i]. Que je fasse des "message[i] == 0x0D", message[i] == 13" ou d'autre combinaison, je n'arrive pas � d�tecter ce caract�re.
D'ailleurs je ne comprend pas, lorsque je debug mon script, j'ai :
Mais message[i][0] n'est pas accessible d'aucune fa�on.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 message => Object message[i] => Array of byte message[i][0] => Byte
Auriez vous des id�es sur ce que je pourrais faire pour m'en sortir ?
Je suis vraiment coinc� bien qu'ayant beaucoup cherch� sur Internet. J'esp�re que vous pourrez m'aider.
Merci.
Partager