Hello,

je sais que le titre est vague vu la section, mais j'ai pas trouv� mieux � cette heure xD

Voil�, je veux utiliser une DLL d'un projet C++, mais ayant quelques fichiers de C, dans des projets C#

Au d�but j'ai pens� � tenter de la compiler (projet migr� de VS 2003 � VS 2008) avec /clr, histoire que �a puisse �tre directement utilisable dans mes autres projets... A la compilation, je suis jet� sur les fichiers .C. MSDN indique que pour compiler les fichiers C, faut indiquer de les consid�rer comme des CPP, avec le param�tre /TP. OK, cool, mas �a change rien pour moi...

Vu les fichiers C, et mon exp�rience en C et CPP, faire des fichiers en C des fichiers en CPP n'est pas possible (ou si ya des fortiches en C/CPP...), donc faut �crire une couche interm�diaire...

Ya moyen de ruser ? Sinon sur quoi dois-je me rabattre ? DLLImport n'a l'air bon que pour du C, du C++ objet �a prend pas en charge ? Ou alors il faut marshmaliser toutes les r�f�rences ? Ce qui m'a l'air d'�tre une bonne source � migraine xD

R�aliser un wrapper, ya des outils qui font �a automatiquement ? Si je dois le faire en manuel, dans quelle direction dois-je m'orienter ?

Merci pour vos lumi�res