Bonjour , j'ai un projet de snack a faire , j'ai dessin� le canva et un cercle(tete de snack) que j'aimerai le bouger mais j'arrive pas car je doit respect cette fonction
VOILA LE code que j'ai fais mais pour int�grer s.right et s.down dans le canvas j'ai pas reussi car je suis debutante en javascrip
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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34 function doKeyDown(evt){ switch (evt.keyCode) { case 13: if (s.dead) initAll(); break; case 32: if (s.dead) return; if (pause) { doStart(); } else { doPause(); } break; case 38: /* Up arrow was pressed */ s.up(); break; case 40: /* Down arrow was pressed */ s.down(); break; case 37: /* Left arrow was pressed */ s.left(); break; case 39: /* Right arrow was pressed */ s.right(); break; } } function start(){ initAll(); window.addEventListener('keydown',doKeyDown,true); } /*************************************************************/
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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12 function snake(gp){ this.gp=gp; //mon canvas this.pos = new mycase(5,5);//position de cecle this.gp.drawSnakeHead(this.pos); //la tete de snak et je voudrai bouger cette cercle } function mycase(x,y){ this.x=x; this.y=y; } this.oneStepBeyond = function(ix,iy){ //savoir le cellule suivante return new mycase(this.x+ix, this.y+iy) }
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