Bonjour,
J'aimerais pouvoir, comme l'indique le titre, me balader de frame en frame pendant la cr�ation de frames.
Explications :
J'ouvre un document, ce qui g�n�re plusieurs frames. La fonction OpenDocumentFile() que j'ai red�finie se place toujours sur la derni�re frame cr��e avant d'en cr�er une nouvelle. Ce que je souhaiterais, c'est que ceci ne soit pas visible par l'utilisateur. J'aimerais donc pouvoir visualiser les vues des deux ou trois premi�res frames, par exemple, sans que l'application ne soit bloqu�e par la cr�ation ni que le focus ne soit plac� sur la frame cr��e.
Actuellement ma solution ne me convient pas : � chaque cr�ation de frame je r�active la premi�re, ce qui est moche et pas du tout vendeur...
Y aurait-il une solution autre que de passer par du multi-threading ? (J'entends par l� lancer un thread par frame pour la cr�ation)
Je dis cela car j'ai d�j� eu � les utiliser une fois, sans succ�s... et j'ai peur que cela soit d�licat puisque les threads devraient lancer des fonctions red�finies dans une architecture particuli�re...
D'avance merci !
Partager