bonjour
Je travaille avec une carte google map o� je souhaite faire un ajout de markers pour identifier un point sur un "onclick" sur un bouton.
J'utilise le code ci-dessous et j'ai une erreur dans la console : tab_coord.lat is undefined.
Voici un extrait de mon code : (c'est du javascript g�n�r� par PHP)
La fonction SeeMarkers est d�finie ci-dessous :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php> //le tableau $tab_coord contient des données recuperees dans une Bdd ......... print('<script type="text/javascript" >'); print('var tab_coord = new Array();'); $i=0; foreach($tab_coord as $lat => $long) { print('tab_coord.lat['.$i.']='.$lat.';'); print('tab_coord.long['.$i.']='.$long.';'); $i++; } print('SeeMarkers(tab_coord);'); print('var index='.$i--.';'); // print('<input type="button" onclick="SeeMarkers(tab_latlong)" value="display all markers" />'); print('</script>'); } ?> <input type="button" onclick="SeeMarkers(tab_coord)" value="display all markers" /> <?php //fin du code php ?>
Quelqu'un saurait il pourquoi j'ai cette erreur ???
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function SeeMarkers(latlong_tab) { var tab_markers = []; var markers = []; allmarkers.length = 0; for (var i in latlong_tab) { var latitude = latlong_tab.lat[i]; var longitude = latlong_tab.long[i]; alert(latitude); alert(longitude); var point = new GPoint(latitude, longitude); var newMarker = new GMarker(point); markers.push(newMarker); allmarkers.push(newMarker); } mgr.addMarkers(markers,0,3); }
merci
Floopi
Partager