Bonjour,
ma soci�t� poss�de un outil fait en flash disponible depuis un navigateur qui permet notamment d'enregistrer en ligne une liste de raccourcis clavier. Le fonctionnement est impeccable au travers du navigateur Mozilla; par contre au travers d'Internet Explorer nous rencontrons quelques probl�mes : lorsque l'iutilisateur effectue la s�quence clavier Ctrl+T dans l'application flash, cet appel semble pris en compte par le navigateur IE7 et ouvre un nouvel onglet...
Le probl�me se pose aussi pour d'autre raccourcis (Ctrl+N...) La solution � laquelle nous avons penser est la suivante : construire un activeX que nous injecterons dans la page web : au travers de la liste des param�tres possible nous expliciterons les raccourcis � inhiber au niveau du navigateur; l'activeX sous-classera donc la fen�tre du navigateur afin d'intercepter les messages claviers et les d�sinhib�s avant de les r�inject�s en direction de notre application flash...
Premi�rement je ne sais pas si la solution propos�e est possible.
Deuxi�mement, je ne suis pas expert en programmation d'activeX et je ne sais pas comment prendre le probl�me : existe il des travaux, exemples sur le sujet ?
Actuellement, j'ai construis un activeX avec Visual Studio 2003 et le wizard ATL... Apr�s cette �tape que faire ?

Merci d'avance pour votre aide .