Bonsoir j'ai �crit une fonction pour rendre visible ou pas mes select et j'aimerais savoir si c'est possible de faire une fonction uniqueDe plus, je voudrais que lors de l'envoie des donn�es mes select soient visibles voici mon code mais qui ne fonctionne pas depuis que j'ai creer mes fonction coche
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function coche(){ //alert(document.getElementById("case").checked); if (document.getElementById("case").checked==false) { document.getElementById("Numin").style.display='none'; } else { document.getElementById("Numin").style.display='block'; }} function casecochee(){ //alert(document.getElementById("case1").checked); if (document.getElementById("case1").checked==false) { document.getElementById("AdrIp").style.display='none'; } else { document.getElementById("AdrIp").style.display='block'; }}
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php if (!empty($_GET["NumIp"])){ $NumIp=$_GET["NumIp"];} if ($NumIp="true"){ $selected1="checked"; } $selected1=""; echo "<input type='checkbox' id='case1' name='NumIp' value=\"".$NumIp."\"".$selected1." onChange=\"casecochee();\">"; ?>
Partager