Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible en javascript de r�cup�rer toutes les urls des fichiers qu'une page charge lors de son propre chargement.
Je m'explique. Je travaille dans un b�timent de l'administration (mais ne suis pas fonctionnaire :^p) et pour des raison de s�curit� (officiellement parce qu'� mon avis c'est pour �viter que les fonctionnaires passent leurs journ�es sur fb ou youtube...) �norm�ment de site web ne sont pas accessibles. Sauf qu'il y a une entourloupe. Il suffit d'ajouter � n'importe quelle url l'argument "google" - donc au choix "?google" ou "&google" selon qu'il y a d�j� des arguments pr�sent dans l'url ou pas - et la page se charge. Mais malheureusement, seule la page se charge. Tous les autres �l�ments externes � la page, �l�ments auxquels elle fait donc appel au travers de leurs urls, eux ne se chargent pas (puisqu'il faudrait pour cela ajouter �galement l'argument "google" � leurs urls respictives).
J'ai donc fait des recherches et j'ai trouv� Jetpack un add-ons firefox qui permet de cr�er ses propres add-ons en javascript.
Et j'ai donc l'intention de cr�er un add-ons qui ajouterait automatiquement l'argument google a toutes les urls d'une page avant (ou pendant) qu'elle se charge.
Alors voil�, ai-je �t� assez compr�hensible? Est-ce possible? et si oui comment fais-je donc pour r�cup�rer ces urls?
merci d'avance pour votre aide,
Benjamin
PS: si quelqu'un a une meilleure id�e pour arriver au m�me r�sultat, une solution d�j� existante, etc, elle est la bienvenue.
Partager