Bonjour,
J'ai dans un fenetre.cpp une boucle de ce style
Je voudrai utiliser la valeur r�cup�r�e dans m_fTempsTourDeBoucle dans d'autres class.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 while (bFenetreOuverte) { m_fTempsTourDeBoucle = GetTpsEcouleDepuisRafraichissement (); AfficherLaScene (); }
Mon probl�me et que la class Cfenetre est le main de mon application et donc je ne veux pas cr�er une instance de Cfenetre dans les autres class.
Pour le moment je fais dans render.cpp
puis dans fenetre.cpp j'ajoute:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 void CRender::GetElapsedTime (float ElapsedTime) { pVaisseau->m_fElapsedTimeVaisseau = ElapsedTime; pVaisseau->pParticules->m_fElapsedTimeParticules = ElapsedTime; pEnnemis->pParticules->m_fElapsedTimeParticules = ElapsedTime; }
Je trouve cette solution plut�t grade car plus le nombre de class (et de pointeurs sur ces class) va augmenter plus je vais avoir de lignes dans la fonction GetElapsedTime.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 while (bFenetreOuverte) { m_fTempsTourDeBoucle = GetTpsEcouleDepuisRafraichissement (); pRender->GetElapsedTime (m_fTempsTourDeBoucle); AfficherLaScene (); }
Merci d'�clairer ma lanterne.
Partager