Bonjour � tous, je r�alise un petit projet �tudiant et j'ai une erreur que je n'arrive pas � r�soudre, si vous pouviez m'aider �a serait sympa, je s�che totalement
Lorsque que j'ouvre la boite de dialog pour la premi�re fois tous ce passe bien que je clic sur ok ou annuler. Mais lorsque que je r�ouvre ma boite bing grosse erreur :
---------------------------
Debugger Fault Notification
Project C:\Documents and Settings\Nicolas\Bureau\Projet crypto\Project2.exe faulted with message: 'access violation at 0x7ca61a4b: read of address 0x623b3720'. Process Stopped. Use Step or Run to continue.
OK
Pourtant la boite de dialogue c'est ouverte et d�fois j'ai le temps de s�lectionner un fichier.
Voici le code utiliser m�me si je pense pas que �a vienne de l� :
Ce qui est �trange c'est que �a plante lorsque la boite est ouverte et que le programme attend quand je fasse ok ou annuler.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 void __fastcall TForm2::Button1Click(TObject *Sender) { if( OpenDialogKey->Execute() == True ) { for(int i = 0 ; i < 54 ; i++ ) { int carte = 0 ; fichier >> carte ; if (CheckBoxKeyOpen1->Checked) jeuxP1.push_back(carte) ; if (CheckBoxKeyOpen2->Checked) jeuxP2.push_back(carte) ; } fichier.close(); // on referme le fichier if (CheckBoxKeyOpen1->Checked) afficherJeux(jeuxP1 , ImageP1 ); if (CheckBoxKeyOpen2->Checked) afficherJeux(jeuxP2 , ImageP2 ); } else // sinon ShowMessage("Erreur lors de l'ouverture du fichier " + OpenDialogKey->FileName ) ; } }
Si vous avez une id�e je suis prenneur![]()
Partager