Bonsoir les experts JS.
Je suis entrain de d�velopper une application en JEE mais j'ai eu un probl�me en javascript sur l'un de mes �crans.
j'ai une boucle javascript qui cr�e des liens hypertexts dynamiquement et donc pour chaque lien je d�finis la fonction onclick qui utilise le compteur de la boucle mais c'est l� ou le probl�me se pose.Quand je clique sur un des liens j'ai toujours la derni�re valeur du compteur.J'ai m�me essay� de mettre le compteur dans une variable interm�diaire mais �a ne passe pas.
Voici un exemple simple de mon probl�me.
vous pouvez l'ex�cuter et voir qu'apr�s clic sur chaque lien on a alert(5);
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <html> <head> <title>Page de Connexion à Sunshine Software</title> </head> <body> <div id="deyine"> <script> var Ind_EtatFin = 0 ; for(Ind_EtatFin = 0; Ind_EtatFin < 6 ; Ind_EtatFin++){ var documentRegle = document.createElement('a'); documentRegle.title = "Documents à générer" ; documentRegle.href = "#"; var l = Ind_EtatFin; documentRegle.onclick = function(){alert(l);}; var D = document.createTextNode("D"); documentRegle.appendChild(D); tdDL = document.getElementById('deyine'); tdDL.appendChild(documentRegle); } </script> </div> </body> </html>
Partager