Bonjour,

J'essaye actuellement de r�aliser une application utilisant openGL (ainsi que glut). J'ai r�alis� mes meshes avec Anim8or que j'ai export� en .c puis j'ai convertit ce fichier en .cpp en l'int�grant dans mon IDE (Visual 2k8).

Le souci que je rencontre est que � la compilation j'ai cette erreur dans chacun de mes fichiers .cpp export�s :

Erreur 3 error C2078: initialiseurs trop nombreux
Le code o� se trouve l'erreur est :

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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static Anim8orMaterial meshA_materials[] = {
    {
        { 0.878, 0.878, 0.878, 1, }, // Ambient color
        { 0.878, 0.878, 0.878, 1, }, // Diffuse color
        { 1, 1, 1, 1, }, // Specular color
        { 0, 0, 0, 1, }, // Emissive color
        0.3, 0.7, 0.2, 0, 32, 1, // Ka, Kd, Ks, Ke, PhongSize, Brilliance
        "", // ambient texture
        "", // diffuse texture
        "", // specular texture
        "", // emissive texture
        "", // transparency texture
        "", // bumpmap texture
        "", // environment texture
    },
};
Je ne trouve pas vraiment d'o� vient le probl�me... C'est la premi�re fois que j'utilise anim8or.

Si quelqu'un a d�j� rencontr� ce genre d'erreur, pourrait il m'orienter vers une solution ?

Merci d'avance