Bonjour,
Je travaille sur Mac OSX, avec Golive. J'ai un probl�me de visualisation des pages html r�alis�es � partir du navigateur Safari.
Descriptif du probl�me : lorsque j'ai des rollovers avec des s�quences sur une page, des images - toujours les m�mes - se retrouvent � un autre endroit que pr�vu� Ce d�placement intempestif n'existe pas avec Internet Explorer�
En retirant les quelques lignes de Java suivantes du fichier CSScript Lib, tout redevient correct, sauf que les s�quences, (par exemple apparition d'une image sur un calque) ne fonctionnent plus.
Voici le code Java :
Merci par avance si vous avez un �l�ment de r�ponse,
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function CSGetStyleAttrValue (si, id, st) { var s=si.toUpperCase(); var myID=id.toUpperCase()+":"; var id1=s.indexOf(myID,st); if (id1==-1) return ""; var ch=s.charAt(id1-1); if (ch!=" " && ch!="\t" && ch!="\n" && ch!=";" && ch!="{") return CSGetStyleAttrValue (si, id, id1+1); var start=id1+myID.length; ch=s.charAt(start); while(ch==" " || ch=="\t" || ch=="\n") {start++; ch=s.charAt(start);} s=s.substring(start,si.length); var id2=s.indexOf(";"); return ((id2==-1)?s:s.substring(0,id2)); }
Cordialement
Soledad

R�pondre avec citation
Partager