Tout d'abord un GRAND MERCI � Mac LAK pour ces explications tr�s d�taill�es qui sont on ne peut plus claires 
Bon je m'explique sur certains points :
Un r�pertoire n'est pas compilable... Seuls des fichiers peuvent �tre inclus dans les balises File.
Quand je parlais de r�pertoire, je faisais allusion aux fichiers sources qu'il contient
comme lorsque l'on fait :
gcc /directory1/*.c /directory2/*.c ...
Portable ????
Heu, Visual n'existe QUE sous Windows, et n'est compatible qu'avec lui-m�me c�t� fichiers de projet... Quelle portabilit� cherches-tu ???
J'entends par l�, d�placer son projet avec les sources (vers un autre PC par ex) et le faire fonctionner en gardant simplement les positions relatives.
Solution �vidente : ajouter les fichiers en vrac
Oui �a c'est ce que je connais d�j� et j'aimerai changer pour une belle arborescence, avec plein de jolis dossiers avec des jolis petits fichiers dedans,... 
J'avoue surtout que je comprends difficilement pourquoi tu as besoin de cette fonction
Je voulais �viter d'en venir tout de suite � mon contexte mais bon, j'utilise Visual Studio 2005 pour compiler du CUDA, le compilateur est nvcc, c'est un langage bas� sur le C mais qui n'est pas encore parfaitement g�r� par Visual Studio, il m'a fallu r�cup�r� un Wizard pour pouvoir cr�er un projet. Comme je l'ai dit, ce langage n'est pas parfaitement g�r� par Visual Studio, et l'une de ces imperfections se manifeste lorsque je d�place mon main.cu vers un sous-r�pertoire, je l'ins�re dans mon projet, je fais clic droit, compiler et l� il me dit qu'il ne le trouve pas
comment faire ? 
J'ai essay� de bidouiller un maximum de variables li�es aux r�pertoires de travail dans les propri�t�s du projet mais sans succ�s, et je ne souhaite pas d�pendre de mon Visual Studio (en sp�cifiant les r�pertoires de mes sources dans les options globales de VS)
Partager