soit j'ai vraiment trop delacunes, soit j'ai mal pos� ma question :
d'apres la faq que j'ai lut, je coprend la notion de poign�e (certes, encore mieux grave a vos explications pertinentes, mici beaucoup

)
mais je n'arrive pas a faire le parallele avec les fonctions, en effet, j'ai toujours cru qu'un handle (croyance fausse, je m'en susi rendu compte) etait une fonction execut�e en parallele du traitement principal, afin de...
et la je me stoppe, j'ai confondu avec thread...
dsl...
je laisse le texte dessus (bien qu'il soit inutil...)
donc, je re-fait ma question : comment fait on pour lancer un thread?
ce que je sait : c'est un bout de code lanc� en parallele.
ce que je croit savoir : il partage la meme zone memoire, et a donc acces aux variables globales.
ce que je ne sait pas :
- la syntaxe pour le lancer
- ... et plein d'autres choses
j'ai regard� dans la faq c++, mais je n'ai rien trouv�
j'(ai bien trouv� ce bout de code cens� lancer un thread, mais je ne le comprend pas :
1 2 3 4 5
| static DWORD WINAPI ThreadLauncher(void *p){
struct thread_param *Obj = reinterpret_cast<struct thread_param*>(p);
serveur *s = Obj->ser;
return s->ClientThread(Obj->soc);
} |
source :
http://khayyam.developpez.com/articl...threads/#LII-5(II-5. Les threads des clients )
dsl de mes questions idiotes... j'essaie juste d'avoir une notion d'ensemble du c++ avant de me lancer dans un projet qui me semble complexe...
Partager