Bonsoir,
je d�bute en programmation c++ sous Eclipse et j'ai un souci au niveau de l'organisation de mon projet.
Pour l'instant je n'ai r�alis� que des projets "simples", c'est � dire un dossier src, un dossier include en autog�n�rant le dossier Debug/Release.
J'aimerai aborder un projet un peu plus complexe, et retrouver une architecture de la forme:J'ai quelques questions:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 monProjet +src +module1 -*.cpp +module2 -*.cpp ... +module_n -*.cpp +include -*.h +logs -*.log +config -*.ini +bin +Debug +Relase
- comment modifier le build path de Eclipse pour qu'il me g�n�re dans bin/Debug ou bin/Release?
dans les options du projet > C/C++ build j'ai "build location" mais je ne peux changer le r�pertoire.
Quelle diff�rence entre new "Folder" et new "source Folder"?
J'ai bien remarqu� que le source folder ne peut �tre mis qu'a la racine du projet, mais si j'ajoute un sous dossier que ce soit dans ce "source folder" ou dans un "folder", si j'ai plus d'un niveau d'arborescence mes fichiers sources ne seront pas compil�s. Pourquoi?
Je pense avoir manqu� un truc, car je n'ai pas vu l'�quivalent d'un "package" (en gros s�parer les namespace par cat�gories) au niveau de la hi�rarchie de Eclipse.
Merci d'avance de vos r�ponses,
adundev
Partager