Bonjour !
J'ai une page ASP contenant une image mapp� de plusieurs liens. Cette image repr�sente la liste des modules disponibles de mon application Silverlight. Chaque module correspond � une source diff�rente.
Lors d'un clic sur un module, la page asp redirige vers la page contenant la balise object qui permet d'int�grer l'application silverlight. Pour savoir quel bouton a �t� cliqu�, je passe par URL le nom du fichier.
Une fois arriv� sur la dite page, dans le OnLoad je cherche un moyen de r�cup�rer le param�tre pass� dans l'url et modifier l'attribut param source= "ClientBin/NomDELApplicationPasseEnParametre.xap"
Quelqu'un a une id�e ? Merci !!
Avant j'utilisais une appli silverlight pour faire cette redirection et la modification du param source mais mon patron veut absolument une page asp.
Pk ? Et bien On ne vous propose pas une carte de fid�lit� devant l'entr�e du magasin mais � la caisse ! Et bien c'est le m�me principe ^^
Merci beaucoup !
(je pr�viens : je double post : ici et sur codes sources mais c'est pour faire profiter les deux communaut�s et je tiens au courant le post sans r�ponse je pense que c'est b�n�fique pour les deux communaut�s alors ne me grondez pas trop fort svp ^^)
Partager