Bonjour,
Je suis tout d�butant en Javascript.
Je voudrais avoir des pistes, un peu d'aide pour savoir par quels moyens est-il plus simple de mettre au point un tableau vertical d�pliant (comme dans l'image jointe)? Dans ce tableau, les sous-cat�gories doivent pouvoir �tre ajout�es, � partir du + dans par exemple "Europe", et enlev�es individuellement � partir des "-" comme pour "Allemagne".
Toutes ses donn�es sont � la base dans une base de donn�es MySQL.
Mon but est :
que l'utilisateur puisse s�lectionner � sa guise les pays dont il a besoin, sans rechargement de page (d'o� l'utilit� d'un chargement c�t� client et donc Javascript).
Je voudrai juste des pistes...je me suis a priori orient� vers le DOM...pour pouvoir g�rer dans un tableau HTML (<table>) les diff�rents �l�ments qui sont ajout�s/enlev�s (les pays)...j'ai commenc� un fichier javascript qui g�re cela...� votre avis, Prototype et l'utilisation d'AJAX permettent-ils de g�rer ce type de tableau plus facilement peut-�tre, pouvez-vous me donner des pistes...?
En fait l'utilisateur est quelque part lui m�me le cr�ateur du tableau, il choisit les pays qu'il met dans les cat�gories continents, il peut en ajouter, en supprimer...une fois le tableau termin� il est destin� � �tre envoy� comme formulaire.
Merci de votre aide!
Partager