Si j'ai bien lu la doc MS, les diff�rences entre du code 32 bits et 64 bits sont uniquement size_t et ptrdiff_t qui deviennent 64 bis (outre tous les pointeurs bien s�r). Le reste ne change pas, � savoir les "int" et "unsigned int" ainsi que "long" et "unsigned long" reste en 32 bits.
Qu'en est-il des valeurs "implicites", comme les sizeof() ou les enum ?
Par exemple si je faisNe devrait-il pas y avoir un warning ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 int i; i=sizeof(T);//sizeof() -> 64 bits ?
Autre question.
Est-ce vrai pour tous les compilateurs 64 bits ? Ou pourrait-il y avoir des probl�mes de compatibilit� ? (� priori je ne ferais jamais de code portable autre que pour Linux, Mac et Windows, du intel quoi).
Merci
EDIT, j'oubliais un d�tail important: peut-on allouer des blocks m�moire de plus de 32 bits (>4Gb), avec par exemple
char *ptr=new char[65536*65536*65536]; ?
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