Quels langages maitrises-tu?
Car d�j� sous Visual 6, il y a deux fa�ons principales de faire un programme avec une bo�te de dialogue:
- Avec Microsoft Foundation Classes (MFC), une biblioth�que dont la prise en main peut �tre difficile surtout si l'on ne sait pas comment �a marche en-dessous. C++ uniquement.
- Sans MFC, avec les fonctions compatibles C de Windows. Plus verbeux, pas orient� objet (tu moins � la base), mais plus simple � comprendre. C ou C++.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Salut,
As tu au moins regard� les liens qui t'ont �t� fournis ici ?
oui j'ai vu bien sure mais visuel c++ 2008 express �dition veut pas s'installer sur
mon windows sp2 j'ai trouver cette version qui marche ,
merci j'attends votre aide
Dans ce cas, choisis entre les deux chemins que je t'ai propos�s: C�t� clair ou c�t� obscur? (Je ne te dirais pas lequel est lequel)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
je suis encore en d�but donc ne rend pas la tache difficile![]()
on commence par ce que tu veut ou bien par le chemin que tu ma�trise
plus car j'ai beaucoup de questions et des grand projet a faire et je cherche
un bon fr�re pour m'aider
Merci encore
on commence par le 1 �re le�on je vous attend
Partager