Bonjour, je suis face a un autre probl�me ...
J'ai donc tourjours 3 pages :
listing.aspx :
la page de base qui a juste une div vide et appelle ma fonction javascript au chargement de la page sur le body.
ajax_listing.js : Contient le javascript qui va remplir ma div en fonction d'une autre page.
aff_listing.aspx : Cr�e mon tableau dynamiquement
listing.aspx :
ajax_listing.js
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 <body id="test" onload="next('0','1');"> <div id="test2" runat="server" > </div> </body>
aff_listing.aspx
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 //<script language="javascript" type="text/javascript"> var xhr = null; // Fonction de creation de l'objet XMLHttpRequest qui resservira pour chaques fonctions AJAX function getXhr() { if(window.XMLHttpRequest) xhr = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) { try { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } } else { alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest, veuillez le mettre à jour"); xhr = false; } } function next(nbr_debut, id) { getXhr(); xhr.open("POST","../aff_listing.aspx?ID="+id,true); xhr.onreadystatechange = function() { if(xhr.readyState == 4 )//&& xhr.status == 200) { // Nous remplacons le contenu du div iris par le retour de "ajax/ajaxiris.php" //nbr_debut = nbr_debut + 10 //alert(xhr.responseText); var test; test = xhr.responsetext; document.getElementById("div_test").innerhtml = test } } xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); var data = 'nbr_debut='+nbr_debut; xhr.send(data); } //</script>
Ici je ne vais pas copier tout le code mais faire un tout petit tableau ce qui reviendra au m�me.
Mon probl�me est donc le suivant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Public sub Page_load() dim str_table as string str_table = listing() end sub public sub listing() dim table as table dim row as tablerow dim cell as tablecell dim table = new table dim row = new tablerow dim cell = new tablecell // Création bouton suivant btn_suiv = New Button btn_suiv.ID = "btn_suivant" btn_suiv.Attributes.Add("runat", "server") btn_suiv.Attributes.Add("onclick", "next('" & nb_debut_suiv & "','" & Request.Params("ID") & "')") row.controls.add(cell) table.controls.add(row) end function
- Le chargement du tableau de d�part ce passe bien. Je clique sur le bouton suivant, la suite de mon tableau s'affiche MAIS ne reste que 2miliseconde (ouai j'ai de tr�s bon yeux) pour laisser place au tableau de d�part !
j'esp�re que mon probl�me est assez clair ...
Voil� si vous voulez plus de pr�cision h�sitez pas a demander !
ps: ne faite pas attention au erreur de syntaxe, car ce n'est pas du copier coller de mon code.
Merci
Partager