Bonjour,
Dans Visual Studio C++, je ne vois pas dans l'�diteur de ressources comment cr�er une listview (tableau compos� de lignes, colonnes et titres de colonnes).
Merci pour votre aide,
Bonjour,
Dans Visual Studio C++, je ne vois pas dans l'�diteur de ressources comment cr�er une listview (tableau compos� de lignes, colonnes et titres de colonnes).
Merci pour votre aide,
Sous Visual Studio 2005, cela s'appelle un "List Control" ou un "List Box" suivant ce que tu veux faire (je pencherai vers un List Control d'apr�s ce que tu d�cris)
Raymond
Vous souhaitez participer � la rubrique R�seaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs syst�me et r�seau � configurer leurs �quipements SNMP r�seau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue fran�aise.
Ma page personnelle sur DVP.
J'avais pris effectivement l'option "ListBox" : un rectangle appara�t mais les lignes colonnes quadrill�es n'apparaissent pas.
Si je prends "ListControl", le rectangle apparait avec dedans deux figures constitu�s de carr�s, l'une jaune, l'autre rouge avec en dessous �crit yellow et red.
Est ce un message d'E.T ?
En tout cas, visiblement ce n'est pas un tableau
Que dois je faire pour afficher un tableau
Merci
Dans les 2 cas, cela d'ins�re un control (list box ou list view) brut.
Apr�s c'est � toi de le customiser et d'ajouter tes donn�es dedans.
Dommage, je n'ai pas d'exemple ici.
Ragarde dans la FAQ : http://cpp.developpez.com/faq/vc/?page=CListCtrl
Raymond
Vous souhaitez participer � la rubrique R�seaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs syst�me et r�seau � configurer leurs �quipements SNMP r�seau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue fran�aise.
Ma page personnelle sur DVP.
Je commence � comprendre comment cela fonctionne.
J'ai donc d�pos� une ListControl sur ma DialogBox et j'en ai modifi� l'option View que j'ai mis � Report pour avoir une amorce de colonne.
Mais lorsque je fais clic droit "Add Variable" est gris� et je ne peux donc pas ajouter une colonne suppl�mentaire.
Faut il initialiser ID avec une valeur sp�cifique (il y en a des dizaines) ?
Je ne trouve aucun tutorial sur la fa�on de g�n�rer une ListControl avec la bo�te � outils ...
Merci
Partager