bonjour � tous

je dois faire un programme qui permet de charger puis d'enregistrer des bitmaps 24 apr�s avoir modifi� certains pixels

j'ai �cris une classe bitmap qui charge un bitmap 24 bits dans un tableau � 3 dimensions qui contient la valeur rouge verte et bleue de chaque pixel

pour modifier la valuer d'un pixel je modifie mon tableau, et pour enregistrer l'image je r��cris le tableau dans un fichier

jusque l� tout va bien le hic c'est que j'affiche mon tableau dans une fen�tre � l'aide de

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
pDC->SetPixel(myPoint,pDoc->myBitmap->getValueOfPixel(myPoint.y,myPoint.x)) ;
et les temps d'affichage sont assez longs voire m�me pitoyables

j'ai essay� d'ouvrir mon image avec un Cbitmap puis de l'afficher � l'aide d'un

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
pDC->BitBlt(0,0,bi.bmWidth,bi.bmHeight,&bmDC,0,0,SRCCOPY);
�a marche super mais...

comment fait-on pour stocker la valeur des pixels de l'image dans un tableau � partir d'un Cbitmap ?

comment fait -on pour �crire le contenu d'un Cbitmap sous la forme d'un bmp ?

merci d'avance � ceux qui auront le courage de me r�pondre