Bonjour,
Je connais pas trop JavaScript :-(
Alors, sur FireFox �a fonctionne, mais sur IE j'ai un bug dans cette ligne :
Vous avez une explication svp?$(elm).siblings('label')[0].innerHTML = "votre choix"
Merci infiniment
Bonjour,
Je connais pas trop JavaScript :-(
Alors, sur FireFox �a fonctionne, mais sur IE j'ai un bug dans cette ligne :
Vous avez une explication svp?$(elm).siblings('label')[0].innerHTML = "votre choix"
Merci infiniment
salut
elm c'est quoi ?
$ vient de quelle framework ?
en gros on n'est pas devin, on ne sait ce qu'est ta variable et le framework que tu utilises
Re,
Enfaite voil� mon probl�me:
Dans le lien suivant Mon lien
Quand je clique sur "choisir ce mobile" je perd la couleur du "Choix 1" ou "Choix 2".
Je pr�cise que �a fonctionne bien sur FireFox mais pas sur IE.
A votre avis �a vient d'o�?
Merci
Re, Apr�s plusieurs recherches, je suppose que l'erreur vient d'ici :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function verifyDurationActiveClass() { var index = 0; var currentDurationRadio = document.getElementById("radioOffer"+index); while(currentDurationRadio != null) { currentDurationRadioP = document.getElementById("radioOfferP"+index); Event.observe(currentDurationRadioP,'click', function(ev) { updateRecomPrices(); } ); if(currentDurationRadio.checked) { Element.addClassName(currentDurationRadioP, 'active'); } else { Element.removeClassName(currentDurationRadioP, 'active'); } index+=1; currentDurationRadio = document.getElementById("radioOffer"+index); } }
Y a t il quelque chose qui ne fonctionne pas sur IE dans ce script?
Merci
Dans la mesure o� c'est visiblement du code Prototype, il est cens� �tre cross-browser... en tout cas Prototype l'est dans l'impl�mentation de ses fonctions internes. Tu es s�r que �a vient de cette partie ?
>>> quoique : peut-�tre la propri�t� "checked" ... ? je ne suis plus s�r qu'elle soit standard sous IE : �a fait �ventuellement une piste � v�rifier... ^^
Je ne suis pas s�r que �a vient de l�.
c'est une r�sultat de mes analyses.
:-)
Quel est le bug ?
Une fonctionnalit� qui ne marche pas ?
Une erreur d'affichage ?
Un message d'erreur ?
(Note : pour d�bugger sous IE au cas o� tu ne l'utilises pas : il y a DebugBar)
(tr�s pratique � d�faut de Firebug ^^)
Bonjour,
enfaite j'ai deux groupes de radio.
quand je clique sur le premier groupe il devient rouge et d�s que je clique sur le deuxi�me groupe, le premier groupe perd son design (class=active ==> la couleur rouge), et moi je veux quel garde bien son design.
si vous avez svp 1min vous aller voir l'�v�nement sur cette page qui contient juste les deux groupes de boutons test.html
Merci infiniment
Re,
J'ai trouv� au cas ou quelqu'un aura le m�me probl�me
a remplacer par :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part Event.observe(window,'load',function(){
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part document.observe("dom:loaded", function() {
Merci une autre fois
Partager