EDD est-il le projet que vous venez de compiler sans aucune erreur de compilation ?
Tu as utilis� des DLL externes, dans ton programme ?
Si oui, c'est tout simplement qu'elles ne sont pas accessibles. Si non, c'est plus grave...
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Quel est le nom de DELL que tu parles? D�sol� je n'ai pas compris!
Dans VisualSudio, il doit y avoir une vue avec comme titre "Sortie" ou "Output". Si elle n'est pas visible, allez dans le menu "Vue" ou "View" et cliqu� sur l'item de le menu correspondant.
Quand on lance le debuggeur de VisualStudio(F5), des traces s'affichent dans cette fen�tre.
Mak LAK parlait de DLL (pas de DELL)
Sinon, tu ex�cutes le programme sur la machine de d�veloppement. Car l�, visiblement, tu ex�cutes une version debug, cette version ne peut sex�cuter que sur une machine avec VC install�
Raymond
Vous souhaitez participer � la rubrique R�seaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs syst�me et r�seau � configurer leurs �quipements SNMP r�seau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue fran�aise.
Ma page personnelle sur DVP.
Dans VS, apr�s la compilation, appuyez sur "F5" pour lancer le debugger.
Partager