Bonjour � tous !!
Voil�, j'ai besoin de vos conseils avis�s...
Il se trouve que j'ai une page web avec un bel activeX dedans, qui fait du traitement 3D assez lourd... Lors de ce temps de calcul �videmment IE n'est plus capable de faire quoi que ce soit d'autre et plantouille � moiti� (sablier, jusqu'� la page blanche totale...) et tout redevient normal quand il a fini son calcul.
Bon, c'est une chose et �a c'est le cas extr�me.
Dans un petit cas d'utilisation �a ne plante pas vraiment, juste on n'est pas capable d'utiliser IE pendant quelques secondes. On m'a demand� de signifier cet �tat � l'utilisateur par l'affichage d'un petit sablier, ou d'une div avec un gif qui montre que c'est occup�, ou n'importe quoi d'autre... Mais le soucis est que le processeur �tant occup�, soit �a s'affiche de fa�on statique, soit �a ne s'affiche m�me pas du tout.
La seule fa�on que j'ai trouv� est de faire un window.open( ...... ), au milieu de ma page avec un pauvre gif anim� dedans, ce qui ouvre une nouvelle instance d'IE et donc ma gif tourne !!
Mais, d'une, c'est esth�tiquement moche, et de 2 en plus on peut fermer manuellement la "popup" parce qu'il y a la petite croix en haut � droite !!
Je reviens donc � un Gif anim� ou � mon curseur en forme de sablier sur la premi�re page. Auriez-vous une id�e pour afficher cela proprement malgr� l'utilisation processeur cot� client ?
Merci !
Partager