Bonjour,
j'ai besoin d'�crire dans ma page un espace ins�cable ' ' en javascript.
Mais au lieu d'avoir mon espace, j'ai les caracteres & n b s p ; qui s'affiche.
Comment puis-je faire cela ?
merci
Bonjour,
j'ai besoin d'�crire dans ma page un espace ins�cable ' ' en javascript.
Mais au lieu d'avoir mon espace, j'ai les caracteres & n b s p ; qui s'affiche.
Comment puis-je faire cela ?
merci
Ben en mettant un espace tout simplement![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer � developpez.com, vous avez une id�e, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation compl�te sur JavaScript � JavaScript et le DOM par la pratique � PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'int�gration de JSFiddle et CodePen sur le forum
mais je voudrais que le ins�cable soit respect� !!
j'ecris une valeur num�rique dans un tableau et le s�parateur de milliers est l'espace.
Comme je veux pas que ma valeur num�rique soit affich�e sur 2 lignes, je mets des espaces ins�cables (' '), et pas un simple espace.
alors comment je fais en Javascript ?
Bonsoir.
g�n�re un espace ins�cable, mais un espace !
donnera :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 <p>Je préfère la deuxième méthode, elle me semble plus fiable.</p>
Je pr�f�re la deuxi�me m�thode, elle me semble plus fiable.
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues � un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
oui oui ...
un espace ins�cable est un espace (on est d'accord)
mais avec la particularit� (appr�ciable) d'�tre ins�cable.
Wikipedia dit par exemple :
donc,Une espace ins�cable est un caract�re typographique consistant en une espace que l�on intercale entre deux mots (ou un mot et une ponctuation) qui ne doivent pas �tre s�par�s par un �ventuel retour � la ligne automatique. L�espace ins�cable permet d��viter qu�un mot ou une ponctuation soit rejet� et isol� en d�but de ligne lorsque cela nuirait � la fluidit� de la lecture.
la diff�rence entreet
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part bonjour le mondeest simplement que ce texte ne sera pas renvoy� � la ligne si le contenant est trop petit pour afficher la phrase. Ce sera alors le contenant qui s'aggrandira.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part bonjour le monde
(Si le contenant est assez grand pour afficher la phrase sans retour � la ligne automatique, on ne verra aucune diff�rence entre les 2 codes)
Si vous n'�tes pas d'accord avec ca, faut le dire, mais je l'ai toujours compris comme ca
Donc un espace ' ' est diff�rent de ' '
et moi, je voudrais faire un ' ' en Javascript...
Partager