Je suis entrain de d�velopper quelques outils bien pratiques pour programmer dans de bonnes conditions; gestionnaire de m�moire, logger, gestionnaire d'�v�nements, messages, etc.
Mais j'�prouve les pires difficult�s � d�bugger mon code lorsque le d�bugger s'emm�le les pinceaux....![]()
En fait, on dirait qu'il se perd au milieu des pointeurs de fonctions membres et autres templates, si bien que lorsque je place un point d'arr�t, au lieu de me retrouver sur la ligne concern�e, je me trouve dans l'assembleur (au comportement plus que douteux lorsque je presse F10). La call stack est celle attendue, mais impossible de v�rifier le contenu des variables (qui lui aussi est par ailleurs souvent douteux, avec des {..} pour des strings aux contenus pourtant corrects).
A noter que certaines parties de code non tra�ables fonctionnent bien et produisent r�ellement ce qui est attendu (dans le cas de pointeurs de fonctions membres par exemple). Y a-t-il des r�glages � faire au niveau du d�bugger ou plus g�n�ralement quelqu'un pourrait m'indiquer une piste sur le pourquoi de ce comportement ?
Pour infos, je bosse sur visual .Net 2003, avec tous les fichiers dans la version de l'install
Merci d'avance pour toute aide![]()
Partager