Bien le bonjour � toute la communaut�

Voici le probl�me que je rencontre, j'ai mis en place un script simple en ajax qui permet de connaitre la disponibilit� d'un nom de domaine.

Le but �tant bien evidement d'avoir la r�ponse sans recharger la page pour ne pas � avoir � tout r��crire dans le formulaire.

Ainsi voici le code de mon bouton onclick :

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5

<input type="text" id="dom" name="dom" size="35" /> 
<input type="button" value="Soumettre" onclick="javascript:ajax_loadContent('news1','modules/dom.php');"> 

<div id="news1"></div>
Ce que je n'arrive pas � faire c'est envoyer la valeur du champ "dom" dans la page dom.php.

Par exemple mon visiteur tape un texte dans le champ "dom" et clique sur le bouton "Soumettre". Je voudrais que la page appel� en ajax "modules/dom.php" puisse savoir ce qui a �t� ecris dans le champ text "dom".

Si je met un submit � la place de button �a me valide le formulaire, ce qui je ne veux pas, j'ai un bouton submit plus bas dans mon code qui s'en occupe.

Pourriez vous m'apportez votre aide s'il vous plait ?
j'ai test� avec des document.form.dom.value mais je ne connait pas la syntaxe exact.

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Excellente journ�e � tous.

EDIT : est ce que ce ne serait pas un truc du style :

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
onclick="javascript:ajax_loadContent('news1','modules/dom.php?domaine='+document.form.dom.value');"