Bonjour � tous,
Qui pourrait m'aider a cr�er un script js me permettant d'effectuer ceci:
J'aimerais construire une interface permettant � un utilisateur de s�l�ctionner des mots dans 2 listes d�roulantes et que le r�sultat s'affiche dans un input text. La difficult� (enfin pour moi qui n'en touche pas une en js) est de concat�ner dans l'input type text les diff�rents mots que l'utilisateur auraient s�lectionn�s:
Exemple: si dans la liste d�roulante 1, l'utilisateur choisit "Merci", puis s�lectionne dans la liste d�roulante 2 "pour ton aide!", le r�sulat dans l'input type text serait: Merci pour ton aide!. etc ... si l'utilisateur re-s�lectionne dans la liste 1 un autre mots, ce dernier doit venir se concat�ner � la suite...
Voici le d�but de code que j'ai sans la partie cruciale de js:
Comme vous pouvez le constater, j'ai encore du pain sur la planche..un grand merci d'avance pour votre aide !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <html> <head> <title>HELP HELP !</title> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> </head> <body> <select onChange="document.getElementById('text_field').value=this.value;"> <option value="-1">Choisissez</option> <option value="Merci">Merci</option> <option value="Vive">Vive</option> <option value="Hola">Hola</option> </select> <select onChange="document.getElementById('text_field').value=this.value;"> <option value="-1">Choisissez</option> <option value="pour ton aide!">pour ton aide</option> <option value="Javascript">Javascript</option> <option value="Amigos">Amigos</option> </select> <input type="text" id="text_field" name="text_field" value="" /> </body> </html>
Partager