Bonjour,
Justement, comment faire pour simuler dans une fonction un click sur un lien ?
Merci � vous
Bonjour,
Justement, comment faire pour simuler dans une fonction un click sur un lien ?
Merci � vous
en gros tu veux faire une redirection ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 document.location.href= 'tonUrl.php';
Bonjour et bienvenue sur Developpez.com, jacek55C'est possible, mais la question n'est pas celle-l� (de plus ce n'est pas "document", mais "windows" ou "self"
)
Pour (v�ritablement) simuler un click sur un lien, tu dois donner un id � la balise <A>, puis simplementA+
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part document.getElementById('id_balise_a').click();
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <head> <script type="text/javascript"> function f1() { document.getElementById('idd').click(); } function f2() { document.getElementById('idd').fireEvent('click'); } </script> </head> <body> <a id='idd' href="tt.xls">click</a> <input type=button onClick="f1()"> <input type=button onClick="f2()"> </body>
Sous firefox/linux seul click direct marche, IE je ne peut pas essayer avant dimanche
PS : window.open("tt.xls") marche aussi avec FFx/linux
PS2 : opera fonctionne avec f1, KO pour f2
Je veux avoir un bouton (<input ... onClic="f()">) et dans la f() d�clencher une action �quivalente au click sur un lien hypertexte qui active une feuille excel (<a href="toto.xls">...</a>).
Je fait window.open("toto.xls"), mais toto.xls se lance bizarrement, la feuille excel est dans une fen�tre g�r� par IE et cela me cause d'autres probl�mes. Par contre le lancement par un lien hypertexte se d�roule correctement.
Je pourrais mettre une image de bouton dans la d�finition de href, mais cela n'est pas coh�rente avec l'ensemble de la chose.
Ne marche pas sous FFx si je ne m'abuse
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part document.getElementById('id_balise_a').click();
IL faut regarder du c�t� de
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part document.getElementById('id_balise_a').fireEvent('click')
Partager