Bonjour, j'ai un OS XP Pro.
A partir d'un �mulateur Palm, j'ex�cute une CGI qui est lanc�e par IIS. A l'int�rieur du code de ma CGI, j'ai diff�rents :
car cette derni�re doit appeler d'autres composants.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 CreateProcess
Entre le moment du CreateProcess et l'ex�cution du process se d�roule une bonne minute.
J'ai fait un petit prog de test sans passer par IIS et le CreateProcess lance le Process de fa�on imm�diate.
Autre chose, au bout de 2 minutes, ma CGI s'arr�te car son d�lai d'ex�cution est termin�.
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je vais poser la question :
1_ Comment configurer IIS pour qu'il m'ex�cute des process � partir de ma CGI sans qu'il passe une minute � faire des v�rifications (de quoi, j'en sais rien) car je suis propri�taire de ces process et le code est fiable ?
2_ J'ai �t� dans Panneau de Configuration/Outil d'administration/Services Internet IIS/Ordinateur Local/Site Web/Propri�t�s/R�pertoire de Base/Configuration/Option du Processus/D�lai d'expiration du CGI et j'ai pass� ce d�lai de 120 secondes � 7000 secondes. J'ai arr�t� et red�marr� IIS et rien n'y fait, au bout de 2 minutes, ma CGI s'arr�te et mon observateur d'�v�nement me dit que le d�lai est expir� et je ne comprends pas pourquoi mon d�lai de 7000 secondes n'est pas pris en compte.
Merci
Partager