Bonjour.

Avec le javascript, on peut par exemple modifier le src d'une image, par exemple, avec le document.images["nom"].src

Mais j'ai eu le besoin de modifier, toujours avec le javascript, une propri�t� de l'image d�finie dans une feuille de style.

J'ai donc fait qq essais et j'ai finalement trouv� qu'il y avait moyen de le faire avec document.images["nom"].style.propri�t�

Imaginons donc que pour le tester, je donne une classe � un image, et que cette classe est d�finie en position:absolute ou relative avec la propri�t� top:20px. Si je le met en absolute, ce sera 20px par rapport � la fenetre et 20 px par raport au conteneur en relative, mais ca on s'en fout car mon probl�me ne se situe pas l�.

Je fait document.write(document.images["nom"].style.top); >> le navigateur affiche "20px". Donc ca prouve que ca fonctionne bien. Mon probl�me, c'est que je ne peux pas modifier cette valeur. Si je met document.images["nom"].style.top=50; , ca ne fait rien ! Si je rajoute "px" derri�re le 50 pour avoir "50px", l� j'ai l'erreur "Missing ; before statement" alors que j'ai juste rajout� "px" sans en lever de ";" ne en rajouter.

Des id�es ? Merci.