Bonjour � tous,
J'ai besoin de r�cup�rer le compte XP sous lequel l'utilisateur s'est logg�, quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance,
Horn33t
Bonjour � tous,
J'ai besoin de r�cup�rer le compte XP sous lequel l'utilisateur s'est logg�, quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance,
Horn33t
A vrai dire, j'avais bien tout expliqu� dans ce post, mais personne n'y a r�pondu pour l'instant.
Du coup, je r�explique : je dois faire des formulaires en pdf dont le pr�nom et le nom doivent se remplir automatiquement en se r�f�rant au compte windows sous lequel la personne s'est logg�, et en allant piocher dans une liste sur Sharepoint le nom et le pr�nom correspondant � ce compte.
Je demande en JavaScript car les formulaires PDF n'int�grent que du JavaScript comme code behind.
Si quelqu'un sait comment faire ...
Voil�, bonne journ�e � tous.
Attention,
Le JavaScript d'Adobe est assez particulier. Ceci dit j'imagine mal qu'il puisse acc�der aux propri�t�s du syst�me d'exploitation. Ce serait vraiment la faille de San Andreas niveau s�curit�
Pour info, l'API du JavaScript Adobe
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer � developpez.com, vous avez une id�e, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation compl�te sur JavaScript � JavaScript et le DOM par la pratique � PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'int�gration de JSFiddle et CodePen sur le forum
D'accord, et donc admettons que je ne puisse pas r�cup�rer le compte XP et que l'utilisateur le rentre manuellement : comment fait-on pour acc�der � un site Sharepoint gr�ce � du JavaScript? J'ai vu pas mal de pages qui parlaient de �a mais la plupart du temps c'�tait pour du JavaScript directement incorpor� dans une page internet h�berg� par le serveur Sharepoint, or pour mon cas le formulaire PDF n'est pas sur une page internet...
Partager