Bonjour � tous.
Aujourd'hui, j'ai rencontr� une erreur JS sous IE6, une fois de plus.
Apr�s moult commentaires afin de d�sactiver du code, je suis parvenu � identifier la fonction qui posait probl�me.
Seul hic : cette fonction semblait correcte. J'ai comment� la fonction (et son commentaire), paf �a marche. Je d�commente, paf �a ne marche plus. Je recommente, mais sans commenter le commentaire () et l� paf �a marche toujours pas.
Alors je me dis, diantre, il semblerait que le commentaire de la fonction soit en cause. Alors je commente le commentaire uniquement (re). Et l� paf �a marche.
Etrange n'est-ce pas ?
Mais cela ne s'arr�te pas l� !
Je me dis : ventre saint-gris ! IE6 ne s'en sortira pas comme �a ! Je veux mon commentaire !
J'ai pens� � la possibilit� d'un caract�re invisible qui, pour une obscure raison, pourrait induire une erreur... J'ai donc supprim� la ligne ainsi que les 2 lignes qui l'entouraient et j'ai tout r��crit. Paf �a marche toujours pas.
re-re-re-RE-RE-![]()
![]()
![]()
Je rajoute une ligne vide entre le commentaire et le bloc de code juste en-dessous, et paf �a marche... Je supprime la ligne vide, paf �a ne marche plus.
Je rajoute une ligne vide au-dessus du commentaire, �a marche pas non plus
Bref, un seul moyen de conserver ce commentaire et un fonctionnement de mon code permettant de prot�ger la sant� mentale de mes utilisateurs et la mienne : ajouter une ligne vide entre le commentaire et le code juste dessous.
Probl�me r�solu donc me direz-vous, oui mais non : comment une telle chose est possible ? Auriez-vous des id�es ?
Partager