Bonjour,
j'ai cr�� un formulaire qui ins�re les champs dans une bdd. je suis actuellement sur un formulaire d'�dition qui reprend ces enregistrements.
j'ai un soucis avec certains champs qui sont entre guillemet dynamique.
j'ai un bouton ajouter qui me permet d'ajouter jusqua 5 champs 'responsable'.
dans mon formulaire d'�dition je v�rifie s'ils existent pour les faire apparaitre :
le probl�me se situe au niveau du bouton ajouter en effet je repren le code qui m'a servi dans mon formulaire d'insertion qui est :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <? $Responsable_corpus2 = isset($result->Responsable_corpus2) ? $result->Responsable_corpus2 : ''; if(!empty($Responsable_corpus2)) { echo "<tr> <td>- Responsable du corpus 2 :</td> <td><input type=\"text\" size=\"50\" name=\"Responsable_corpus2\" value=\""; echo($result->Responsable_corpus2) ; echo "\" onKeyUp=\"javascript:couleur(this);\"></td></tr>"; } ?>
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 var nRC = 1; function addRespCorpus() { //limiter a 5 responsable corpus if(nRC<5){ nRC++; var tableau = document.getElementById('Responsable_corpus'); var ligneRespCorpus = tableau.insertRow(-1); var nb = tableau.rows.length; var newCell = ligneRespCorpus.insertCell(0); newCell.innerHTML = ligneRespCorpus.rowIndex; // creation index newCell.innerHTML = '- Responsable du corpus ' + nRC + ' : '; newCell = ligneRespCorpus.insertCell(1); newCell.innerHTML = '<input type="text" size="50" name="Responsable_corpus' + nRC + '" onKeyUp="javascript:couleur(this);">'; //creation bouton supprimer var bouton = document.createElement("input"); bouton.type = "button"; bouton.value = "Supprimer"; bouton.onclick = function() { suppression1(ligneRespCorpus) }; newCell.appendChild(bouton); } else{ alert('Il ne peut pas y avoir plus de 5 responsables corpus!'); } }
le probl�me se situe donc au niveau du compteur puisqu'il n'est pas initialis� de la bonne fa�on dans mon formulaire d'�dition (sachant qu'au d�part il peut y avoir de 1 � 5 responsable).
voila jespere avoir et� clair merci de votre aide
Partager