Bonjour

Je travail le sur une application MDI en MFC. J'ai cr�e un user control WPF en XAML/C# et je souhaite l'integrer dans mon appli dans une fen�tre enfant modeless.

Le composant peut d�marrer des traitements longs dans mon appli et recevoir des infos depuis l'appli. Pour �tablir la communication entre l'appli et ma fen�tre, j'ai proc�d� via une interface dont l'implementation en C++/CLI est faite dans une DLL utilis�e par l'appli.

Le truc, c'est que j'aimerai que mon contr�le WPF se rafra�chisse lui meme dans son propre thread. En effet, je voudrais que la progress bar de mon contr�le soit anim�e et que le curseur de la souris puisse changer pendant le traitement long. Mais tout se fige des que mon traitement long dans l'appli est d�marr�.

J'ai essay� de cr�er une dialogue contenant mon contr�le via un CWinThread mais j'ai une exception comme quoi le thread doit �tre STA (Signe Thread Apartment).

Si je tente de cr�er cette dialogue via un thread manag� en STA, mon appli plante. MFC ne doit pas trop aimer ...

J'ai cherch� sur internet mais je n'ai rien trouv�. Si vous avez des idees ou une solution, je suis preneur

Par contre, je pense pas que je suis autoris� a vous fournir du code.

Merci