Bonjour,

Je suis actuellement en train de d�velopper une appli sur Visual C++ 2008. Je suis en mode debug, avec mon projet configur� en /MD (dll multithread�e).

J'ai une classe questionManager, qui a notamment un attribut priv� musicQuestions qui est de type std::vector<questionResource>.

questionResource est une classe, d�riv�e de la classe question.

Dans l'une des m�thodes de questionManager, j'ai le code suivant:

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
questionResource obj(difficulty, resource, answer);
this->musicQuestions.push_back(obj);
Et � la compilation, Visual Studio me sort l'erreur suivante:

Error 1 error LNK2019: unresolved external symbol __imp___CrtDbgReportW referenced in function "public: __thiscall std::_Vector_const_iterator<class questionResource,class std::allocator<class questionResource> >::_Vector_const_iterator<class questionResource,class std::allocator<class questionResource> >(class questionResource *,class std::_Container_base_secure const *)" (??0?$_Vector_const_iterator@VquestionResource@@V?$allocator@VquestionResource@@@std@@@std@@QAE@PAVquestionResource@@PBV_Container_base_secure@1@@Z) questionManager.obj GeeQuiz
Ins�rer:

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
#include <vector>
using namespace std;
au d�but de mon fichier ne change rien.

Que faire? Je suis quasi s�r que le probl�me ne vient pas de d�finition de classes ou autre, puisque si je commente la ligne avec le push_back(), mon code se compile et s'�x�cute convenablement.

J'ai essay� de rajouter

D'avance merci,

Guillaume A.